Félicitations à notre élève de 6GH, Sarah Liégeois, qui s’est brillamment distinguée en remportant le Prix spécial de la critique cinématographique lors du concours Clip-Clap à Tournai.
Comme chaque année, les élèves de 6G ont eu la chance, le mardi 20 janvier dernier, de participer au concours de critique cinématographique « clip-clap » organisé dans le cadre du festival RAMDAM à Imagix Tournai.
Ils ont eu le privilège de découvrir le film « N121, bus de nuit », un thriller intense et rythmé réalisé par Morade Aïssaoui, salué pour son huis clos oppressant dans un bus parisien. Avec un trio d’acteurs attachants, le film explore des tensions sociales à travers une course-poursuite haletante, recevant des critiques majoritairement positives pour son énergie.
Bravo à tous les élèves pour leur participation !

